Le marché automobile français continue sa dégringolade.


Notice: Undefined index: juiz_sps_order in /home/telepoing/actuconduite/wp-content/plugins/juiz-social-post-sharer/inc/front/buttons.php on line 302

Les constructeurs automobiles sont actuellement en pleine déprime avec une baisse des immatriculations pour le quatrième mois d’affilée. En juillet, le recul est de 5,9%, soit 159 945 voitures vendues. La prime à la casse n’étant plus d’actualité, les Français rechignent à changer de véhicule. Les marques françaises ont dévissé de 9,3%, alors que les constructeurs étrangers sont eux en repli de 1,2%. Même Dacia, pourtant habitué à de belles ventes, est en baisse de 48,8%. Sur les sept premiers mois de l’année, le marché de la voiture neuve est en hausse de 0,2%, mais pour combien de temps…

  • Peu de gens le savent, mais la prime à la casse est toujours possible chez certains de nos voisins européens. Un mandataire auto la propose d’ailleurs toujours aux Français, jusqu’à 2500 € de déduction pour l’achat d’une voiture neuve, en plus des remises mandataires…

    Un achat par ces intermédiaires contribue bien à l’augmentation des chiffres des immatriculations de voitures neuves en France.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *