Autolib’ et Bolloré recrutent du personnel au titre d’ambassadeurs Autolib’…
Notice: Undefined index: juiz_sps_order in /home/telepoing/actuconduite/wp-content/plugins/juiz-social-post-sharer/inc/front/buttons.php on line 302
La Maison de l’emploi de Paris, en partenariat avec l’entreprise Autolib’, filiale du groupe Bolloré, organise les premiers recrutements des Ambassadeurs Autolib’. Les inscriptions pour le 12 septembre sont closes. D’autres informations prochainement sur les dates et les modalités des prochaines sessions de recrutement. Quatre types de postes d’ambassadeurs sont proposés:
- Ambassadeur accueil : Accueillir les clients, les renseigner sur les tarifs et abonnements, les accompagner à chacune des étapes de la location (utilisation des bornes interactives, etc.)
- Ambassadeur mobile : Porter assistance aux clients en cas de panne
- Ambassadeur équilibrage : Déplacer les véhicules entre les stations selon les besoins
- Ambassadeur nettoyage : Procéder au nettoyage des véhicules, des stations et des bornes
Lieu de travail : Paris Contrats de travail : Postes en CDI, CDD / à temps complets et à temps partiels. Travail en semaine ou le week-end, en journée ou de nuit, au choix. Rémunération : SMIC horaire + avantages
Pour participer au au recrutement :
- Avoir le permis de conduire B (valide en France) depuis + de 2 ans
- Aisance dans les technologies (notamment Personal Digital Assistant)
Autolib’ est le premier service d’auto-partage d’automobiles électriques développé à l’échelle d’une grande métropole européenne. L’ouverture des premières stations, en phase de test, est prévue à Paris, le 1er octobre 2011. L’ouverture du service au grand public s’effectuera le 1er décembre 2011 avec un déploiement progressif des stations sur 46 communes d’Ile-de-France. A terme, plus de 1000 stations seront en fonctionnement.
Source : Maison de l’Emploi
Bonjour je suis intéressé par votre annonce je voudrais prendre contact avec vous , afin de pouvoir proposé mes prestations de services. Amicalement cordialement Merci.