Neowebcar se met au service du consommateur…


Notice: Undefined index: juiz_sps_order in /home/telepoing/actuconduite/wp-content/plugins/juiz-social-post-sharer/inc/front/buttons.php on line 302

Lancé en mars 2010, NEOWEBCAR.COM est né de la fusion entre la praticité du Web et la fiabilité des réseaux traditionnels de distribution : un outil au service du consommateur, fait pour lui simplifier le choix et l’achat d’un véhicule neuf, tout en bénéficiant de tous les avantages d’un achat effectué auprès d’un concessionnaire.

Cette osmose entre modernité, praticité et fiabilité explique en grande partie le succès toujours grandissant de NEOWEBCAR.COM qui a été pensé comme une réponse au comportement « web to shop » des consommateurs qui prennent leur décision d’achat sur Internet mais se rendent néanmoins dans un point de vente physique pour réaliser leur achat.

LE PRINCIPE : NEOWEBCAR.COM est le premier et unique site français à recenser les véhicules neufs disponibles immédiatement en concession en France, de toutes les marques.

A ce jour, plus de 300 concessions en France se sont enregistrées auprès de NEOWEBCAR.COM, mettant à disposition des internautes près de 4000 véhicules neufs.

En septembre 2011, 300 000 visiteurs uniques se sont rendus sur le site pour y chercher LA voiture de leur rêve, disponible immédiatement, près de chez eux.LES ATOUTS

« UN SITE EN PHASE AVEC LES NOUVEAUX COMPORTEMENTS D’ACHAT » Il permet au futur acheteur d’un véhicule neuf de :

GAGNER DU TEMPS, en réalisant en quelques clics le tour des concessions pour trouver au plus vite la voiture désirée, disponible immédiatement, près de chez soi. Plus besoin de se déplacer ou d’appeler toutes les concessions de la région : NEOWEBCAR.COM vous indique en quelques clics où trouver votre voiture, et vous permet de la réserver en toute simplicité ;

FAIRE DES ECONOMIES grâce à la mise en ligne par les concessionnaires des bonnes affaires du moment ;

ENTRER EN CONTACT AVEC LE CONCESSIONNAIRES ET RESERVER SA VOITURE en toute sécurité grâce à NEOWEBCAR.COM. Aucun paiement ne se fait sur internet, la vente s’effectue directement auprès du concessionnaire choisi, et permet à l’utilisateur de bénéficier de tous les services accessibles en concession (conseil, financement, assurance et service après-vente.)

« UN SYSTEME DE PARTENARIAT INTELLIGENT ET BENEFIQUE POUR ET AVEC LES CONCESSIONNAIRES »

NEOWEBCAR.COM, outil d’aide à l’achat pour le consommateur, est aujourd’hui une plateforme reconnue par tous les professionnels. 94% des acheteurs se rendent sur internet avant d’acheter en concession. Grâce à NEOWEBCAR.COM, les concessionnaires sont donc certains d’augmenter leurs chances de capter ces clients potentiels et d’élargir ainsi leur zone de chalandise.

Véritable outil marketing innovant et efficace, de nouvelles concessions s’engagent chaque jour auprès de NEOWEBCAR.COM pour bénéficier d’une vitrine sur le web, mais également d’un service unique et novateur qui, en un peu plus d’un an, a déjà fait ses preuves et augmenté sensiblement les ventes de VN des concessions partenaires.

La présence parmi les concessions partenaires de NEOWEBCAR.COM de groupes de distribution automobile de renom comme les groupes Lamirault, Courtois, Vauban, SIVAM, COMO ou HESS en est certainement la preuve la plus parlante.

L’HISTOIRE & L’AVENIR

D’un constat celui qu’internet est devenu incontournable dans le processus d’achat d’une véhicule neuf-, d’un chiffre 47% des acheteurs potentiels de véhicules neufs se disent prêts à acheter leur voiture sur le web, mais seuls 2% passent finalement à l’acte– et d’une rencontre est né le concept NEOWEBCAR.COM il y a trois ans, grâce aux idées complémentaires et novatrices de deux jeunes entrepreneurs: Thibault Chassagne et Karim Kaddoura.

Quelques mois et beaucoup de travail plus tard, en mars 2010, le site est lancé, et la start up ne cesse depuis de prendre de l’essor. Passant en 2011 le cap des 300 concessionnaires partenaires et des 300 000 visiteurs uniques mensuels, la société a également pris une envergure financière et structurelle supérieure au trimestre dernier.

Grâce à une prise de participation significative du groupe l’ARGUS® dans le capital de Neowebcar Multimedia en mai dernier, la start up associe sa marque à celle qui est de loin la référence dans le monde de l’achat/vente automobile en France. Grâce à son expertise de la cote et à sa notoriété auprès du grand public, l’Argus® permet à NEOWEBCAR.COM de s’étoffer, et s’adjuge, de son côté, un service de qualité et unique dans l’univers du véhicule neuf sur le web.

De nombreuses synergies sont ainsi mises en place, et de nombreuses autres sont encore à venir entre NEOWEBCAR.COM et l’Argus®.

Source : Neowebcar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *