VINCI Park et Wattmobile se distingue aux Rencontres Parkopolis.

Attribués tous les 2 ans à l’occasion des rencontres Parkopolis, les Parkos d’Or récompensent les initiatives les plus innovantes des profesionnels du stationnement. Cette 5ème édition a distingué VINCI Park et Wattmobile pour la mise en place d’un service inédit de 2 roues électriques en libre service dans le parking Charles de Gaulle à Marseille.

 VINCI Park souhaite : Promouvoir des formes de mobilité écologique adaptées à la ville moderne et susceptibles de se substituer à l’automobile pour certains déplacements.

Contribuer au développement du véhicule électrique, non polluant et adapté à l’espace urbain, en adaptant ses infrastructures et ses services aux besoins de l’électromobilité.

Développer une offre de services qui renforce l’attractivité du parking comme pôle d’intermodalité et qui inscrit le stationnement dans la ville durable.

L’offre Wattmobile, c’est :

Un concept innovant : Location de scooters électriques sans permis, disponibles en libre-service chez VINCI Park, dans le parking Charles De Gaulle à Marseille !

Un pack de 2 heures d’essai pour 12€ avant de s’engager Une formule de location pour chaque type d’usage : La location peut être payée à l’heure, au mois, ou

dans le cadre d’un forfait illimité… Un scooter à partir de 4€ de l’heure (plus un forfait d’abonnement au service) Un véhicule bénéficiant d’une autonomie de 30 kilomètres Une assistance 24h/24 Un produit combiné associant stationnement et déplacements en véhicule électrique Comment réserver ? Sur Internet en quelques clics

Le plus ? La possibilité de visualiser sur Internet en temps réel la disponibilité des scooters et le niveau de charge de leurs batteries.

 Wattmobile est l’opérateur intermodal qui développe les infrastructures et les services de déplacement en véhicules électriques : un réseau de location-vente de scooters, vélos, 3 et 4 roues électriques, à Marseille, Paris et dans d’autres villes en France. Wattmobile a conçu une borne de « recharge intelligente » pour la gestion des flottes d’entreprises, et l’auto-partage de scooters électriques : « le Scoot’partage ».

Source : VINCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *