VINCI Autoroutes sensibilise ses clients à la conduite en hiver.

A l’occasion des départs en vacances de la Toussaint, VINCI Autoroutes déploie sur 10 aires de services les « Etapes hivernales ». Dispositif de sensibilisation gratuit et ouvert à tous, les Etapes hivernales sont l’occasion pour les hommes en jaune de rencontrer les clients de VINCI Autoroutes, d’expliquer leur métier et d’exposer les méthodes et le matériel utilisés pour garantir une sécurité optimale sur autoroute en hiver.

Organisées durant les week-ends des vacances de la Toussaint (21 et 22 octobre, puis 28 et 29 octobre 2011), les Etapes Hivernales dévoilent les coulisses de l’autoroute en hiver. Dans le cadre d’animations pédagogiques et ludiques, les clients de VINCI Autoroutes pourront, notamment, monter dans un chasse-neige et en connaître le fonctionnement, découvrir la préparation des chaussées avant un épisode neigeux, comprendre comment l’autoroute est entretenue en toutes circonstances (neige, verglas).

Placées sous le signe de l’échange et de la convivialité, les Etapes hivernales sont, en outre, l’occasion pour les clients de faire une vraie pause et de bénéficier des conseils de professionnels pour mieux préparer leur voyage et mieux conduire en hiver.

Source : Vinci Autoroutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *