Une association pour lutter contre les gangs de vol de voitures


Notice: Undefined index: juiz_sps_order in /home/telepoing/actuconduite/wp-content/plugins/juiz-social-post-sharer/inc/front/buttons.php on line 302
European Tracking Network Association

400.000 voitures volées chaque année

L’association European Tracking Network Association (ETNA) regroupe neuf sociétés européennes spécialisées dans la détection et la récupération de véhicules volés. Le but est de coordonner les procédures de récupération et de les étendre au nord et à l’est de l’Europe. Aujourd’hui, les gangs agissent de manière internationale et utilisent des technologies de plus en plus performantes. Neuf sociétés (Traqueur S.A., ABS Netword BV, Detector S.A, Lojack Italia Srl, Lojack S, Tracker Network Ltd, VSR Deutschland GmbH, VSR Osterreich GmbH et VSR Schweiz GmbH) ont donc décidé de se regrouper en créant ETNA. Pour remplir leur mission, ils mettent en place un centre de commandement européen de supervision. Chaque année, ils récupèrent plus de 4.000 véhicules. Ceux qui possèdent un dispositif de repérage sont retrouvés dans 90 % des cas. Cependant, en Europe, 400.000 véhicules sont volés tous les ans.

  • bonjour ,
    je sui base au maroc un grand passione de voitures jaimerais collaborer et creer un organisme affilié a etna pour la récuperation et la detection de voiture volées etant donné que c une plaque tournante a ce sujet la.

    cordialement

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *