Un nouveau logo pour Skoda

Un nouveau designe pour le logo Skoda

Une marque qui se porte bien

En ce début 2013, la marque Skoda fait évoluer son logo. Les prochains modèles Fabia et Roomster seront donc dotés du nouveau logo. Le constructeur tchèque a le vent en poupe en ce moment en France. Le 14 janvier, un point de vente Skoda sera inauguré au centre commercial Belle-Epine dans le Val de Marne. Même si les chiffres du mois de décembre n’ont pas encore été publiés, les ventes Skoda ont progressé chaque mois jusqu’en novembre. La nouvelle année s’annonce sous les meilleurs auspices.  Ce logo, déjà légèrement modifié en 2011, a été « restylé ». On a d’ailleurs pu l’observer sur la Skoda Rapid lors du Mondial de l’Automobile de Paris en 2012. Le chrome fait son apparition et la police de caractère de la lettre S est complétée par un accent : ŠKODA.

Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *