Pas de permis de conduire à 83 ans et au volant d’un faux taxi…

La Préfecture de police a indiqué avoir arrêté une femme âgée de 83 ans au volant d’un taxi dans le Val-de-Marne. Lors d’un contrôle routier, la conductrice n’a pu montrer son permis de conduire, puisqu’elle ne l’avait pas. En plus, elle n’avait aucun titre de conduite d’un taxi. Elle devra répondre de ses actes devant la justice, sachant qu’elle risque plusieurs années de prison pour exercice illégal de l’activité de taxi, sans oublier la conduite sans permis de conduire. Il faut croire que l’âge ne refroidit pas les ardeurs…

Source : Le Figaro

  • Bonjour

    Nous pouvons nous demander où va la Justice dans ce pays qui veut enfermer pour plusieurs années une femme de 83 ans (qui n’a tué personne, qui n’était pas saoule ni droguée … mais qui n’avait pas versé sa côte part des frais de permis de conduire et de taxi), alors qu’elle relâche l’assassin présumé d’un vrai innocent en Midi Pyrénées … par négligence de suivi de SES droits. Comme si sa présumée innocente victime en avait eu elle des DROITS de vivre.

    Si la possession du permis de conduire était aussi indispensable que cela pour savoir conduire, nous ne verrions pas tant de « A » commettre des actes mortellement dangereux et donc répréhensibles (vitesse, feux rouges, stops, lignes continues, ivresse, drogue, interdit de tourner, etc, etc.) en toute impunité !

    Cordialement

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *