Des fèves Aston Martin chez Lenôtre

Une galette spéciale pour l'anniversaire d'Aston Martin

Pour les gourmands…

Cette année Aston Martin fête ses 100 ans. Pour fêter l’événement, le célèbre pâtissier Lenôtre propose une édition limitée de galette des rois avec 7 fèves Aston Martin à collectionner. En plus du plaisir du goût, on peut dire que la galette est une réussite esthétique. Elle ressemble à une roue avec une jante. La frangipane est remplacée par un bostock (sorte de pain perdu amélioré de l’est de la France) moelleux à la marmelade d’orange relevé d’une crème fouettée onctueuse à la vanille. Mais les boutiques parisiennes, niçoises ou cannoises vont sûrement connaître une affluence extraordinaire. En effet, les collectionneurs risquent de s’arracher les fèves Aston Martin. Ces sept pièces représentent la marque britannique :
– un drapeau à damier « 24 Heures du Mans pour rappeler le lien avec cette course mythique et la victoire de la marque en 1959
– la devise de la marque « Power Beauty Soul »
– le drapeau de l’Union Jack
– le premier logo d’Aston Martin : un A et un M entremêlés
– la calandre mythique
– un modèle de la DB5
– le logo actuel
Pour information, la galette de 6-8 parts coûte 59 euros. Il est aussi possible d’acheter directement les sept fèves dans leur coffret de présentation pour un prix de 39 euros TTC.

Les fèves Aston Martin de chez Lenôtre

Achetez une galette ou le coffret

http://www.lenotre.com/fr/Boutique/Catalogue/collection-fetes/epiphanie/Coffretdefeves2013AstonMartin-IDP458176

Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *