Campagne pour la vue au volant

prevention-routierePour conduire, nous avons besoin d’une multitude d’informations. 90 % d’entre elles sont d’ordre visuel. La vue au volant ne doit pas être négligée.

Une campagne de sensibilisation baptisée Visibl’Auto a commencé le 16 juin et vise à rappeler cette précision. Cette campagne s’étalera jusqu’au 26 juillet. Ainsi, avant les vacances les conducteurs ne pourront pas ignorer l’importance d’une bonne visibilité au volant. D’autant que cette période estivale est synonyme d’augmentation du nombre de morts sur les routes.

L’association Prévention Routière et l’association nationale pour l’amélioration de la vue (ASNAV) sont accompagnées par des partenaires privés comme Carglass, les opticiens Krys ou Total. Chacun des partenaires participe en apportant ses conseils pour une meilleure  vue au volant. Carglass vante les pare-brise pendant que Krys prône les verres polarisants des lunettes. À l’occasion de cette campagne, des offres commerciales sont proposées : la réparation d’un impact chez Carglass fera bénéficier d’un bon d’achat chez Krys pour une paire de lunettes avec verres polarisants ou un carte de lavage chez Total Wash d’une valeur de 40 €.

Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *