Une nouvelle réglementation pour les motos en 2013.

A compter de 2013, les motos de plus de 125 cm3 devraient être équipées d’un ABS non déconnectable, suite à une proposition de loi présentée la semaine passée par la Commission Européenne. Si on ne peut que se féliciter de l

What to say to get my ex back

’idée pour un meilleur freinage des routières, les trails de grosse cylindrée pourraient eux en pâtir, puisque le côté « offroad » sera de fait prohibé. Reste maintenant à connaître les critères qui seront  retenus pour savoir si la moto est plutôt destinée à des capacités routières ou à l’utilisation de chemins. En parallèle, la proposition de loi précise la suppression des 100 chevaux maximum. Il n’est revanche pas encore question de faire subir un contrôle technique aux motos, contrairement aux cyclomoteurs.

zp8497586rq
Notez cet article

  • Il faudrait penser a une proposition de loi concernant
    les motos.Je ne peut pas comprendre que l’ont puisse rouler des quads de cylindrer 900cc ou 1000cc juste avec un permis B,et que dans l’autre sens « moto »en ne puisse rouler q’une 125cc avec un permis « b »,a mon sens il faudrait reequilibrer,la loi des permis moto,pour q’un titulaire du permis « b »puisse aumoins rouler en moto avec une 250 ou 400cc,car les quads on autant de puissance.