Qui pour succéder à la Citroën DS4 comme plus belle voiture de l’année ?

Le design et la beauté d’une voiture sont aujourd’hui les principaux critères de choix dans le processus d’achat d’une voiture. Les designers sont désormais les garants de l’identité d’un constructeur, et les passionnés d’automobile reconnaissent au premier coup d’œil la « patte » de l’une ou l’autre de ces stars de l’art automobile.

L’Election de la Plus Belle Voiture de l’Année est donc plus que jamais en phase avec son époque. Laissant de côté depuis toujours les critères de performance, de vitesse ou de puissance, cette élection dédiée au grand public et accessible à l’international grâce aux mini‐sites dédiés mis en place par Eurosport, ne prend en compte que ce qui est désormais devenu le meilleur atout d’une automobile : SA BEAUTE.

Voici les huit candidates présentées cette année au public, qui aura la lourde charge, entre le 8 décembre 2011 et le 18 janvier 2012, de choisir laquelle sera la Plus Belle Voiture de l’Année 2011* :

BMW Série 3 Berline ‐ Chevrolet Camaro Cabriolet ‐ Hyundai Veloster 1+2 portes ‐ Mazda CX‐5 Mini Coupé John Cooper Works ‐ Opel Ampera ‐ Peugeot 208 ‐ Renault Twizy. Pour voter, c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *