Les autoroutes belges sans éclairage ne font pas l'unanimité.


Notice: Undefined index: juiz_sps_order in /home/telepoing/actuconduite/wp-content/plugins/juiz-social-post-sharer/inc/front/buttons.php on line 302
how to win him back

Nous vous parlions il y a peu que les autoroutes belges seraient éteintes dans certains cas afin de faire des économies. Les risques d’accident seraient accrus en cas de forte pluie, comme l’a indiqué l’association Touring. Le gestionnaire du réseau rou

how to win him back

tier wallon précise que l’éclairage est coupé entre minuit et 5 heures du matin, mais si les conditions météorologiques devenaient trop mauvaises, les lumières pourraient rester allumées. Le Conseil supérieur pour la sécurité routière va se réunir sous peu afin de se pencher sur le problème. En France, les autoroutes sont dépourvues d’éclairage, sachant que le goudron utilisé est plus poreux pour ne pas retenir l’eau, ce qui n’est pas le cas en Belgique. Chaque système a ses avantages et ses inconvénients.

Source : RTBF

zp8497586rq