DEKRA prend au sérieux le contrôle technique des cyclos.

Le réseau de contrôle technique DEKRA Automotive exposera pour la première fois au salon de la Moto, du Scooter et du Quad à Paris Porte de Versailles, du 30 novembre au 4 décembre 2011.

En préliminaire à l’instauration prochaine d’un nouveau contrôle technique pour les 2 roues, DEKRA Automotive souhaite dès à présent participer à l’un des principaux événements du secteur en France. En effet depuis plus de 20 ans, le réseau œuvre pour la sécurité des automobilistes au travers de son activité de contrôle technique de véhicules. Avec ces 1.667 centres de contrôle technique automobile et poids lourds, le réseau réalise plus de 6,5 millions de contrôle par an. DEKRA Automotive sera donc un acteur majeur sur ce nouveau marché.

 Sur son stand, le réseau exposera une ligne de contrôle technique 2 roues et fera des démonstrations sur ce que devrait être ce contrôle. Les visiteurs pourront aussi participer à un grand jeu pour gagner de nombreux lots : un scooter et des équipements de sécurité.

La présence de DEKRA Automotive sur ce salon s’intègre dans la continuité de l’ensemble des actions menées depuis 2 ans en faveur de la sécurité routière des cyclomotoristes.

Source : DEKRA

Notez cet article

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *